Jours | L'heure |
---|---|
En semaine | 9:30 suis - 5:30 Pm |
Samedi | 9:00 suis - 5:00 Pm |
Dimanche | Fermé |
Contact : mainstreet@bluebirdstorage.ca |
En semaine | 6:00 suis - 11:00 Pm |
Samedi | 6:00 suis - 11:00 Pm |
Dimanche | 6:00 suis - 11:00 Pm |
Vous cherchez des unités d'entreposage libre-service fiables à Airdrie? Bluebird Self Storage est fier d'annoncer notre nouvelle installation sur la rue Main Sud. Nous acceptons maintenant les réservations avant notre ouverture officielle ! Que vous vous prépariez à déménager, à rénover votre maison ou que vous ayez simplement besoin de plus d'espace pour vos biens, notre tout nouvel emplacement est le choix idéal pour l'entreposage à Airdrie. Contactez-nous à - main@bluebirdstorage.ca - ou appelez-nous - (587) 600-0331 - dès aujourd'hui !
Soyez parmi les premiers à réserver votre espace dans les nouvelles installations de Bluebird. En réservant maintenant, vous garantissez l'accès à nos unités propres et modernes dès notre ouverture. Choisissez parmi une variété de tailles d'unités conçues pour répondre à vos besoins, qu'il s'agisse d'entreposer des décorations saisonnières, des stocks d'entreprise ou des articles ménagers.
- Unités climatisées pour une protection accrue
- Surveillance vidéo 24/7 et sécurité avancée
- Des locaux propres, bien éclairés et gérés par des professionnels
- Options flexibles de location au mois
- Réservations et gestion de compte en ligne faciles
Chez Bluebird Self Storage, nous ne nous contentons pas d'offrir de l'espace, nous offrons la tranquillité d'esprit. Nos solutions d'entreposage à Airdrie sont conçues en fonction de votre commodité, de votre confort et de votre sécurité. Que vous ayez besoin d'un entreposage à court ou à long terme, nous sommes là pour vous aider à entreposer en toute confiance.
Types d'entreposage
Votre unité a été réservé
Aucune carte de crédit n'est requise. Remplir en 10 secondes ou moins. Réservez jusqu'à 14 jours à partir d'aujourd'hui.
Votre demande a été reçue
Trop d'établissements d'entreposage proposent des tarifs de lancement scandaleusement bas (taquinant), incitant les clients à choisir leur établissement, pour ensuite augmenter le loyer tous les 3 à 6 mois. De nombreux établissements proposent des prix inférieurs à ceux du marché, juste pour s'assurer la vente, mais ne prévoient pas de bloquer ces tarifs. Ces tactiques d'appât et d'échange finissent par vous coûter plus cher à long terme, et à nos yeux, c'est tout simplement malhonnête et injuste.
Chez Bluebird, nous accordons de l'importance à votre argent et à votre confiance. C'est pourquoi nous n'augmenterons pas votre loyer pendant au moins 365 jours à compter de la date d'emménagement. C'est vrai, vous aurez le même prix pour une année complète d'entreposage parce que c'est exactement ce pour quoi vous avez signé ! Chez Bluebird, nous croyons en la cohérence de nos prix afin que vous sachiez toujours à quoi vous attendre chaque mois. De plus, être franc au sujet de nos prix est la bonne chose à faire ! Avec Bluebird, il n'y a pas de dupes, de petits caractères ou de mauvaise communication au sujet des prix - vous pouvez compter sur un loyer constant pendant 365 jours. Nous ne vous considérons pas comme une transaction, mais comme une relation précieuse.
Chez Bluebird, nous pensons que toute bonne relation commence par l'honnêteté, et pour nous, l'honnêteté consiste à vous fournir la valeur d'un mois complet d'entreposage. De nombreux centres d'entreposage pratiquent ce que l'on appelle le "le sneak de 4 semaines", c'est-à-dire qu'ils vous facturent sur un cycle de quatre semaines au lieu de baser leurs tarifs sur un mois complet. Cela signifie que vous payez 13 fois par an au lieu de 12, soit 8,33 % de plus ! Chez Bluebird, en plus de nos prix de location fixées, nous basons nos tarifs sur un mois complet de service, et non sur des cycles de facturation de 28 jours. Ici, vous payez un seul prix, une fois par mois, pendant un an, parce que nous apprécions nos clients. Votre expérience Bluebird comprend de précieuses commodités et une tarification 100% transparente dès le départ.
Vous n'êtes pas sûr que nous soyons votre partenaire idéal ? Si vous n'êtes pas entièrement satisfait dans les sept jours suivant votre emménagement, nous vous remboursons 100 % du votre loyer et des frais d'administratifs. De plus, nous ne vous forcerons pas à signer des contrats à long terme, ce qui vous permet de changer de logement à tout moment pour avoir le unité dont vous avez besoin. Avec L'entreposage Blubird, ce que vous voyez est ce que vous payez.
Vous avez besoin d'une taille plus grande ? Ne vous inquiétez pas ! Si vous avez loué ou réservé une unité en ligne et que vous vous rendez compte que vous avez besoin d'une taille différente, nous vous aiderons à changer de taille rapidement et facilement.