Carrières chez Bluebird

Rejoignez la famille Bluebird ! Travailler chez l'Entreposage Bluebird vous intéresse ? Nous serions ravis de vous compter parmi notre équipe !

Nous exploitons les installations d'entreposage les plus modernes et de la plus haute qualité dans tout le Canada. Nous sommes déterminés à créer une expérience incroyable pour nos clients et nos coéquipiers, de sorte que chaque fois que quelqu'un met les pieds dans nos installations, il entre dans un espace accueillant et invitant.

En tant que membre de notre équipe, vous faites partie de la famille Bluebird. Vous êtes apprécié, mis au défi et reconnu comme contribuant à notre succès et aidant à construire notre avenir. Si cela semble être l'endroit idéal pour vous, nous vous encourageons à postuler à l'un des postes ci-dessous !

Le personnel des magasins Bluebird bénéficie d'un salaire de base compétitif, de primes de rendement mensuelles et de prestations de soins de santé complémentaires. Venez découvrir la vie chez Bluebird dès aujourd'hui.

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Profitez des avantages de travailler avec Bluebird !

Prestations complémentaires de santé ! Nous offrons à tous nos employés des régimes de santé complémentaires pour les aider à couvrir les frais médicaux imprévus et les urgences. Prendre soin de notre équipe, c'est comme prendre soin de sa famille - c'est tout simplement ce que l'on fait !

Primes de performance mensuelles : Nous croyons qu'il faut récompenser le travail. En fonction de vos performances, nous offrons à tous les employés des primes mensuelles.

PAS D'HORAIRES DE NUIT ! Nos magasins sont ouverts de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi, et seulement quatre heures le dimanche. La famille est un élément important de la vie, et les heures d'ouverture limitées de nos magasins vous permettent de passer plus de temps avec votre famille et vos amis !

La capacité à travailler en face à face avec les clients et à établir d'excellents rapports tout en améliorant vos compétences et votre expérience en matière de service à la clientèle et de vente.

Il ne s'agit pas d'un travail de bureau ennuyeux. Vous pourrez vous promener dans la propriété pour vérifier les serrures et montrer nos unités d'entreposage aux clients.

Un taux de rémunération compétitif et une excellente structure de primes. Plus vous travaillez dur, plus vous gagnez de primes !

Vacances, congés de maladie et jours fériés payés, ainsi que des options de congés médicaux, d'invalidité et de congés militaires.

Un programme d'aide aux employés (PAE) gratuit, des réductions sur les loyers et l'entreposage, un programme de bien-être pour les employés, une assurance-vie pour les employés, et bien plus encore !

logo de Bluebird blanc

OFFRES D'EMPLOI ACTUELLES

Nous sommes toujours à la recherche des employés d'excellents pour rejoindre notre équipe ! Consultez les descriptions de carrière ci-dessous pour en savoir plus sur les postes à pourvoir.

Représentant du service clientèle

En tant que membre de l'équipe de Bluebird Storage, la responsabilité principale de ce poste est d'assurer l'excellence des ventes et du service à la clientèle par le biais des meilleures pratiques, ce qui permet de retenir et de fidéliser les clients et d'augmenter continuellement les niveaux de satisfaction de la clientèle. Cela comprend la responsabilité des opérations de l'agence, des résultats de l'équipe, de la qualité de l'équipe, de l'organisation et de l'augmentation des ventes ; la gestion des appels entrants et sortants, des ventes, du recouvrement des loyers et du service à la clientèle, l'entretien de l'ensemble des installations, l'apparence du bureau et l'entretien du location d'unité d'entreposage.

Tous les membres de l'équipe de Bluebird Self Storage sont responsables de l'efficacité de la communication au sein de l'équipe et entre les équipes, de la coordination du projet et de la gestion du site.

Les responsabilités sont les suivantes

Location d'espaces d'entreposage et vente de marchandises dans nos magasins

Fournir un excellent service aux clients nouveaux et existants

Accepter les paiements mensuels et effectuer les dépôts bancaires

Maintenir la propriété et le bureau propres et bien rangés. Vous pourrez vous promener dans la propriété pour vérifier les serrures et montrer nos unités d'entreposage aux clients. Il ne s'agit pas d'un simple travail de bureau.

Autres tâches de bureau générales

A noter :

Nos clients ont besoin de nous le week-end, vous devrez donc travailler certains week-ends. Mais nous sommes aussi flexibles que possible en ce qui concerne les horaires, afin de vous aider à trouver un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée.

Comme vous devrez effectuer des dépôts bancaires, vous aurez besoin d'un permis de conduire valide et d'un dossier de conduite vierge. Désolé, mais c'est une obligation.

Accepter les paiements mensuels et effectuer les dépôts bancaires

Chaque employé doit se soumettre à une vérification de ses antécédents.

Parmi les exigences physiques du poste, citons les promenades quotidiennes dans la propriété, le nettoyage des unités d'entreposage et de la propriété, l'ouverture et la fermeture des portes des unité d'entreposage (jusqu'à 50 livres) et d'autres activités légères similaires. Ces activités sont nécessaires pour effectuer ce travail.

Responsable de site

En tant que membre de l'équipe de Bluebird Storage, la principale responsabilité de ce poste est de diriger l'équipe en gérant les opérations et les fonctions de service à la clientèle. Cela comprend la responsabilité des opérations de l'agence, les résultats de l'équipe, la qualité de l'équipe et l'augmentation des ventes ; la gestion des appels entrants et sortants, les ventes, les recouvrements de loyer et le service à la clientèle, l'entretien de l'ensemble de l'installation, l'apparence du bureau et l'entretien du site de location unité ; la programmation.

Les autres tâches principales sont les suivantes Développer, coacher, former, encadrer et gérer les membres de l'équipe afin qu'ils s'acquittent efficacement de leurs responsabilités ; assurer un leadership pratique tout en assumant toutes les responsabilités de l'équipe (par exemple, les appels, les devis, les ventes, l'entretien des installations, etc.) Le responsable de site montre l'exemple en s'appuyant sur ses compétences techniques, son éthique du travail et son expérience pour : a) faire de l'équipe une équipe performante, axée sur le client ; et b) développer les compétences et les performances de chaque membre de l'équipe. Il n'y a pas de travail trop grand ou trop petit pour un gestionnaire de site.

Tous les membres de l'équipe de Bluebird Self Storage sont responsables de l'efficacité de la communication au sein de l'équipe et entre les équipes, de la coordination du projet et de la gestion du site.

Les responsabilités sont les suivantes

Maximiser le potentiel de revenus de l'établissement conformément aux objectifs de l'entreprise et de l'équipe.

Superviser les tâches, les délégations et les responsabilités des membres de l'équipe afin de gérer le fonctionnement de l'établissement.

Veiller à ce que les appels reçus de clients ou de clients potentiels soient pris en compte.

Collaborer avec l'encadrement supérieur à la préparation des contrats de prestation de services, c'est-à-dire de nettoyage et d'entretien.

Collaborer avec la direction pour coordonner toutes les réparations, l'entretien et les rénovations effectuées dans l'établissement et contrôler l'état d'avancement et le coût des travaux.

Compiler et tenir à jour des dossiers sur les dépenses de fonctionnement et préparer des rapports hebdomadaires sur le financement.

Capacité à former et à intégrer des stratégies de vente aux loyers unités

Location d'espaces d'entreposage et vente de marchandises dans nos magasins

Fournir un excellent service aux clients nouveaux et existants

Accepter les paiements mensuels et effectuer les dépôts bancaires

Maintenir la propriété et le bureau propres et bien rangés. Vous pourrez vous promener dans la propriété pour vérifier les serrures et montrer nos unités d'entreposage aux clients. Il ne s'agit pas d'un simple travail de bureau.

Capacité à maintenir une expérience excellente de client pour tous les clients à tout moment

Capacité à utiliser et à comprendre les logiciels informatiques et les systèmes téléphoniques de base

La flexibilité de travailler en équipe et/ou de faire des heures supplémentaires peut être occasionnelle.

Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à résoudre des problèmes

Capacité à traiter avec des clients indisciplinés, le cas échéant.

Extérieur - surveillance, nettoyage et entretien de la propriété

Volonté de se rendre dans plusieurs points de vente au détail

Possibilité de transfert d'emploi si les besoins de l'entreprise l'exigent

Aider à répondre aux demandes d'enquête de tiers, le cas échéant.

Réponse à l'alarme en cas de besoin

Être ponctuel et à l'heure pour les quarts de travail et porter l'uniforme de l'entreprise.

Capacité à se tenir debout, à s'agenouiller, à soulever jusqu'à 50 livres, à marcher sur les terrains de l'établissement.

A noter :

Nos clients ont besoin de nous le week-end, vous devrez donc travailler certains week-ends. Mais nous sommes aussi flexibles que possible en ce qui concerne les horaires, afin de vous aider à trouver un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée.

Comme vous devrez effectuer des dépôts bancaires, vous aurez besoin d'un permis de conduire valide et d'un dossier de conduite vierge. Désolé, mais c'est une obligation.

Chaque employé doit se soumettre à une vérification de ses antécédents.

Parmi les exigences physiques du poste, citons les promenades quotidiennes dans la propriété, le nettoyage des unités d'entreposage et de la propriété, l'ouverture et la fermeture des portes des unité d'entreposage (jusqu'à 50 livres) et d'autres activités légères similaires. Ces activités sont nécessaires pour effectuer ce travail.

Généraliste en ressources humaines

Le généraliste en ressources humaines exercera un large éventail de fonctions. Le rôle comprend le travail dans les domaines de l'accueil et de l'intégration, de l'administration des avantages sociaux, des relations avec les employés et de l'engagement, du recrutement et de la santé et de la sécurité au travail. Le siège social de Bluebird est situé à Toronto, mais ce poste peut être occupé à distance ou de façon hybride.

Les responsabilités sont les suivantes

Au moins 5 ans d'expérience en tant que généraliste RH

Le fait d'être candidat à l'agrément CHRP ou CHRL ou d'être en cours d'agrément est un atout.

Licence en gestion des ressources humaines

Une connaissance approfondie du droit du travail canadien dans toutes les provinces et de la conformité réglementaire est un atout.

Aptitude à communiquer efficacement, clairement et précisément en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. De solides compétences en matière de communication écrite et de traduction en français sont un atout.

Expérimenté dans une variété de disciplines RH, y compris l'acquisition de talents, le coaching des employés, l'intégration et l'engagement des employés.

Expérience en matière de programmes d'avantages collectifs pour les employés

Soutenir et mettre en œuvre les changements organisationnels en collaborant avec la direction pour identifier les besoins d'entreprise et mettre en œuvre les solutions appropriées.

En collaboration avec l'équipe chargée de l'acquisition des talents et le responsable du recrutement, participer au processus de recrutement et au processus d'intégration, le cas échéant.

Bonne connaissance de la législation provinciale et fédérale en matière d'emploi (normes d'emploi, droits de l'homme, etc.) et des politiques et lignes directrices de l'entreprise en matière d'emploi.

L'éventail des responsabilités peut inclure :

Prestations complémentaires de santé

Administration des salaires

Procédure d'embauche

Offres d'emploi - administration des salaires

Gestion des primes de performance mensuelles

Terminaisons

Indemnités de licenciement (ROE)

CSPAAT

CAT

Politiques et procédures de l'entreprise

Connaissance des lois nationales, provinciales et municipales en matière de travail et de sécurité

Conformité à la législation sur la santé et la sécurité au travail

Spécialiste de la comptabilité fournisseurs

Rejoignez notre famille dans le Nid ! Bluebird est la seule marque nationale d'entreposage de classe A au Canada et nous sommes en pleine croissance. Bluebird Self Storage s'engage à fournir aux membres de son équipe un environnement de travail sécuritaire et heureux qui favorise une communication ouverte et honnête, la confiance et le travail d'équipe.

Les responsabilités sont les suivantes

Assurer le suivi de tous les paiements et dépenses, y compris les salaires, les bons de commande, les factures, les relevés, etc.

Rapprocher les travaux traités en vérifiant les entrées et en comparant les rapports du système aux soldes.

Tenue de registres historiques

payer les employés en vérifiant les notes de frais et en préparant les chèques de paie

payer les fournisseurs en programmant les paiements et en s'assurant que le paiement est reçu pour les crédits en cours ; répondre de manière générale à toutes les demandes de renseignements des fournisseurs concernant les finances

Préparer des analyses de comptes et produire des rapports mensuels

Mettre en œuvre des améliorations au processus de paiement

S'assurer que les dettes sont gérées (saisies avec précision et approbations appropriées) et que tous les fournisseurs sont traités avec respect et intégrité.

Traiter et payer tous les remboursements de frais, les relevés de cartes de crédit, les dettes commerciales et toutes les autres dettes conformément à la politique de l'entreprise.

Gérer les relations avec les fournisseurs en dirigeant toutes les communications avec les parties prenantes externes et en gérant la boîte de réception des courriels de l'AP.

Rapprocher tous les grands livres auxiliaires, comptes et livres de comptes pertinents conformément aux politiques de l'entreprise.

Valider, enregistrer et effectuer les paiements aux vendeurs et aux fournisseurs.

Excellente connaissance et maîtrise de la gestion des systèmes comptables, de préférence à l'aide des produits Quickbooks.

Minimum de 3 ans d'expérience pertinente dans une fonction similaire

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